ressort tapissier siège

L’ATELIER

Facebooktwitterpinterestby feather

Elsa Martin est née à Saint-Étienne. Deux fois. Une première fois à la fin des années 1980. Elle y grandit, puis s’en enfuit. Elle apprend les arts et leurs histoires sous des cieux plus ensoleillés, mais pas forcément plus enjoués.
Rien à faire, au bleu du ciel elle préfère le vert.
Saint-Étienne la voit naitre une seconde fois le 1er Janvier 2017 sous le nom d’ Elsa Martin Tapissier décorateur.
Diplômée d’un CAP de Tapissier d’ameublement en siège, passionnée par l’histoire de l’art et les tissus, Elsa Martin s’est formée deux années auprès d’artisans grâce au dispositif IRMACC. Elle enfile aujourd’hui la casquette de chef d’entreprise pour vous proposer son savoir-faire.
C’est dans son atelier, situé en plein cœur de Saint-Étienne, entre la place Jacquard et la Cité du Design, qu’elle vous accueille et restaure vos sièges de style ou de facture plus contemporaine.
Installée au sein des Ateliers Singuliers, espace de coworking entièrement dédié à l’artisanat, Elsa Martin vous invite à venir échanger autour de votre projet. Elle vous conseillera sur les techniques, les matériaux mais également les tissus.
Car au delà du travail de la main, un artisan tapissier sait aussi vous guider dans le choix du bon imprimé, du juste coloris. Et dans notre showroom, il y en a pour tous les goûts !

Laisser un commentaire